Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/magillustrateur.ch/httpdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

« Excusez-moi pour le dérangement, j’ai oublié mes clés… Je vous ferai faire un tour en guise de dédommagement… Bonne journée ! » qu’elle lui avait dit. Non mais ça va pas! Faudrait voir pour pas le prendre pour une buse non plus.

Depuis que Gustave avait déplacé l’aube vers midi pour conjuguer son amour de la grasse matinée et son envie de conquérir le monde, il sirotait son jus de pastèque sur la plage pour se lancer du bon pied dans sa journée. Jusqu’à hier jamais lors de son rituel fruité, il n’avait vu de maison de mouche dans son verre. Encore moins une maison comportant une porte qui pourrait nécessité une clé. Nous ne parlerons même pas de son invitation ridicule à y faire un tour: comment voulez vous donc que Gustave rentre dans son verre? Non la seule possibilité était que ce maudit insecte lui avait menti.

Ce matin il avait donc pris ses précautions: « vient donc goûter de mon breuvage la mouche que je t’offre un tour de mon ventilateur » murmura t-il avant de se rendormir pour sa sieste de l’après-midi.

Sandro Dall’Aglio