Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le monstre casse tout. Il remue ses multiples tentacules. La capitale est dévastée. Les habitants courent comme des poules sans têtes, le désordre est total. La police ne peut rien contre cette créature venue du ciel, les balles rebondissent contre sa peau flasque sans même l’égratigner. Pire, certains agents meurent sous leurs propre balles. Les hélicoptères filment la scène pour avertir le pays entier du danger en approche…

RHAAAAA!!! Ecirbaf balaie son plan machiavélique de la main. La maquette de la ville ainsi que l’appareil photo faisant office de monstre s’écrasent sur le sol du salon. Ce plan est ridicule! Pas assez de morts, pas assez de sang, ils doivent payer au centuple! Ordnas, je vengerai ta mort. J’empilerai leurs corps par milliers s’il le faut, jusqu’à ce que ma tristesse se tarisse. Une ville ne suffira pas. Pense Ecirbaf, pense! Il y a forcément une solution.


Texte de Sandro Dall’Aglio