Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Les frères Gili riaient de bon coeur comme à leur habitude. Ce nouveau jeu était rudement chouette! Leurs parents les connaissaient bien. Il avait suffit de changer un peu le décor pour que les petits personnages s’agitent. Celui avec le caleçon volant en premier et touts les autres dans son sillage. Ce que c’était drôle! Le préféré d’Hubert était l’homme télévision. C’était un peu idiot comme idée, un homme télévision, mais il aimait ses pouvoirs magiques. Son frère Rémy préférait Ecirbaf le héros, comme un gros nul. Tout le monde aime les héros. C’est pour ça que Hubert avait décidé qu’il allait bientôt le tuer. Rémy serait fâché un moment mais il se rendrait vite compte que cela ne pouvait que servir leur histoire.

– Hubert! Rémy! Le repas est prêt! A table!
Ils ôtèrent les sacs de papier de leur têtes et se précipitèrent à la cuisine en se poussant dans les escaliers. Toujours en rigolant.

Texte de Sandro Dall’Aglio